Le monde voudrait nous faire croire qu'il n'y a pas de conseils simples et peu coûteux pour une beauté naturelle. Oui. On dirait que le monde nous dit que nous devons passer beaucoup de temps, beaucoup d'argent et risquer notre santé pour être belle. Ne le croyez pas. Il y a beaucoup de moyens simples pour remercier votre corps, se sentir plus belle et ne pas avoir à payer une grande somme. Voici juste 5. Ils sont faciles et ils sont tous naturels. Prenez plaisir à les découvrir.

1. Traitement des cheveux à la banane et aux œufs
Vous cherchez un peu plus de brillance dans vos cheveux? Mélangez simplement un œuf et une purée de banane. Appliquez-le comme une pâte épaisse sur vos cheveux et laissez-le pendant 10 à 30 minutes. Lavez-le en faisant votre rituel habituel de lavage des cheveux et voilà! Super simple, et tout naturel, cheveux soignés en toute beauté.

2. Masque visage au miel
Le miel cru est naturellement antibactérien et représente un moyen super rapide pour obtenir une peau douce et belle. Une fois par semaine, utilisez une cuillère à soupe de miel brut (pas les matières transformées défilant comme le miel) et réchauffez-le doucement en frottant vos doigts ensemble. Étalez sur votre visage. Laissez agir pendant 5 à 10 minutes, puis utilisez de l'eau tiède pour le rincer doucement et le sécher. Le masque de miel est génial pour le visage.

3. Vinaigre de cidre de pomme Pour ceux qui utilisent des shampooings commerciaux : Pour aider à éliminer toute accumulation dans vos cheveux, mélanger ¼ tasse de vinaigre de cidre de pomme bio avec 1 tasse d'eau. Et rincez vos cheveux comme vous le faites habituellement.

5. Éclaircissant de la peau
Coupez une orange en deux et frottez-la sur vos coudes et vos genoux. Cet éclaircissant naturel vous aide à adoucir les tâches rugueuses. Et ça sent bon. (Rincez l’éclaircissant collant quand vous avez terminé.)

 

6. Gommage corporel doux
Mélanger de l'huile d'olive et du sel de mer pour faire un gommage corporel rapide et efficace. Cela aide à se débarrasser des cellules mortes de la peau en créant une peau plus douce, plus éclatante. Et ce truc de beauté naturelle est beaucoup moins cher que les soins et les gommages corporels dans les magasins.