Quand il s'agit de décorer des parties de notre maison, nous voulons souvent lui donner un peu d'attention et un nouveau souffle de vie sans casser la pièce.

Ainsi, avec l'aide de designer d'intérieur Julia Kendell, de SOS DIY et 60 Minute Makeover, voici quelques conseils sur la façon dont vous pouvez sauver les centimes quand il s'agit de décoration.

1. Être vraiment clair sur ce qui doit changer. Vous n'avez pas besoin de changer une pièce entière pour faire une grande différence, effectuer quelques petits changements changeront le décor de la pièce entière. Revenez en arrière et réfléchissez à ce qui ferait le plus grand impact. Est-ce un mur caractéristique? Est-ce que le changement de vos accessoires?

2. Recyclez partout où vous pouvez. Il s'agit de créer quelque chose de nouveau à partir de quelque chose d'ancien. Par exemple, recouvrir une vieille chaise, ou peindre des vieux meubles. Une grande astuce est également le papier peint de l'intérieur des armoires pour créer un tout nouveau look avec des astuces simples et moins coûteux.

 

3. Avant de commencer un projet, créez un tableau d'humeur. Il vous aidera à savoir comment la finition globale de la salle sera au final. Trouver un point bien précis; Quelle est l'ambiance que vous essayez de créer?

4. Réfléchissez bien à votre éclairage. L'éclairage crée de l'humeur et une belle énergie. Utilisez-le pour mettre en évidence différentes parties de la pièce qui ont été oubliées.

5. Rappelez-vous moins est plus - essayez de ne pas fourrer dans trop de meubles et de créer l'encombrement qui attire l'attention loin des autres belles choses dans la salle.

6. Votre canapé n'a pas toujours besoin de s'asseoir contre les murs. Si votre chambre est grande, apportez le coin salon au milieu de la salle.